Forum Aryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Module PVP : Joueurs contre joueurs

Aller en bas

Module PVP : Joueurs contre joueurs Empty Module PVP : Joueurs contre joueurs

Message  Warbreeds Lun 21 Mar - 12:28

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est l'avènement d'une ère nouvelle, où vous allez enfin pourvoir vous affronter en direct.
En effet, quelques secondes après ce message, je vais couper l'accès au jeu temporairement. Je vais ajouter plusieurs fonctionnalité :

- Lorsque vous passez votre souris sur l'avatar d'un joueur sur la carte, son nom s'affiche.
- Au dessus de la carte d'exploration, vous trouverez désormais un nouveau formulaire dans lequel, il vous est possible de sélectionner n'importe quel joueur présent sur votre carte et d'y associer une action.
- La première action que vous trouverez, vous servira à obtenir des informations sur le joueur (niveau, équipement, ...). Volontairement, j'ai retiré l'accès aux données tel que le nombre de point de vie ou la force.
- La deuxième action vous permettra de lancer une attaque contre cette personne.
- Les attaques envers les joueurs se déroule selon le même principe que les attaques envers les monstres. A la différence près que vous pouvez gagner beaucoup plus de Coltans en attaquant un joueur. En effet vous remportez la moitié des Coltans de votre victime en cas de victoire.
- Les attaques au sein de la même espèce sont possible.
- Lorsque vous subissez une attaque ou lorsque vous en menez une, votre historique se met à jour. Pour l'instant, seule la dernière action est notée.
- Vous pouvez avoir accès à votre historique en cliquant sur le lien "stats détaillés" sur la droite.

Je vous laisse découvrir tous ça et en profiter. Si jamais, vous répertoriez un bug n'hésitez pas à venir le signaler sur le forum. Si vous avez des questions, posez le. Le forum est fait pour ça. Vous trouverez les sections appropriées sur la page d'accueil du forum.

Merci à tous et bon jeu.
Warbreeds
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum