Forum Aryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Equilibre du jeu.

3 participants

Aller en bas

Equilibre du jeu. Empty Equilibre du jeu.

Message  Warbreeds Jeu 31 Mar - 2:15

Nous avons remarqué que les coltans sur le jeu se gagnait trop facilement. Ainsi de nombreux joueurs ont rapidement pu acheter tous les équipements disponible dans leur ville de départ dès les premiers jours. Ce n'est pas intéressant pour vous, l'évolution devrait être plus lente afin d'être plus agréable.

Afin de commencer les mises à jours sur l'équilibre du jeu, le coût du centre et des équipement a été multiplié par 5. Mais afin de ne pas mettre en difficulté les nouveaux inscrits, la somme reçu au début du jeu a aussi été multipliée par 5. Et ainsi vous avez tous reçu 400 Coltans sur vos compte en banque. Et bien sûr la somme remise lors d'un appel allopass à aussi été augmentée.

Ceci fait suite au sondage sur la limitation des centres. Cette mesure a été souhaitée par 25% des personnes qui ont voté.

La prochaine mise à jour devrait être l'augmentation du prix des centres à chaque utilisation de la façon suivante : "Cout_de_base + X * Nbre_dutilisation_aujourdhui".

Bonne journée à tous.
Warbreeds
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre du jeu. Empty Re: Equilibre du jeu.

Message  Warbreeds Jeu 31 Mar - 2:55

L'augmentation du prix des centres à chaque utilisation de la façon suivante : "Cout_de_base + X * Nbre_dutilisation_aujourdhui" vient d'être mise en place.

Donc si on prend l'exemple d'un centre qui coûte 50 Coltans. Il vous coutera effectivement 50 Coltans la première fois puis 75 la deuxième, 100 la troisième, ...
Le prix des centres est remis à son prix de départ tous les jours, comme pour la mort (vers 6h du matin, heure française).

N'hésitez pas à discuter de ces évolutions sur le forum dans la section appropriée (amélioration, un sujet existe déjà).

Prochaine amélioration : Diminuer l'expérience gagnée au bout d'un certain nombre de monstres tués
Warbreeds
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre du jeu. Empty Re: Equilibre du jeu.

Message  Warbreeds Jeu 31 Mar - 7:49

Dernière modification pour aujourd'hui sur l'équilibre du jeu.

Un système de fatigue a été mis en place. Parmi vos statistiques, vous avez désormais des point de fatigue.
Chaque combat vous fait gagner 1 point de fatigue. Lorsque vous atteignez le maximum de vos points de fatigue, l'expérience obtenu en terrassant les monstres est divisée par 3.
Votre niveau de fatigue peut-être remis à 0 via le centre en se reposant.

Allez bonne journée à tous.
Warbreeds
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre du jeu. Empty Re: Equilibre du jeu.

Message  Jukilo Jeu 31 Mar - 13:44

Là je trouve que la restriction est un peu forcée ... Augmenter le prix des centres de repos passe encore, mais là niveau expérience vous avez un peu abusé. J'arrive, je fais 10 pauvres combats et ça y est, j'peux déjà plus xp correctement ? Je suppose qu'on peut augmenter les points de fatigue avec une stat, mais comme je venais de up niveau 15 quand je suis parti hier, et que j'ai déjà placé mes compétences, je me retrouve à devoir monter niveau 16 avec une trentaine de combats par jour (vu que je vais pas me reposer 10 fois la même journée à cause du nouveau prix des centres)...
J'ai l'impression que mon niveau 16 est dans longtemps, là...

Jukilo

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre du jeu. Empty Re: Equilibre du jeu.

Message  Setth Jeu 31 Mar - 13:55

Tes points de fatigue se remettent à zéro quand tu va au centre normalement, je pense qu'au niveau 15 tu devrait avoir assez de sous (en 10 combat) pour te le permettre non ?
Setth
Setth
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011

https://aryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre du jeu. Empty Re: Equilibre du jeu.

Message  Jukilo Jeu 31 Mar - 14:08

Ouais, c'est pas faux, c'est vrai que les Coltans me paraissent pas tellement utiles là... en même temps je sais pas vraiment combien couteront mes prochains équipements, j'économisais dans cette optique, je me voyais mal utiliser mes Coltans pour xp relativement rapidement...
Il me reste 3600 xp avant d'up (et de pouvoir augmenter mes points de fatigue)
Si je prends environ 25 d'xp et 2 coltans par combat ça fait 144 combats à faire, donc aller 15 fois dans un centre, donc dépenser 675 Coltans, moins les 288 obtenus en combat, ce qui fait 387 Coltans pour monter niveau 16...
Conclusion, ça reste à peu près raisonnable, j'ai un peu exagéré ^^"

Jukilo

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre du jeu. Empty Re: Equilibre du jeu.

Message  Setth Jeu 31 Mar - 14:20

Voilà, comme tu l'as si bien dit, "les Coltans n'était pas vraiment utiles avant", c'est une des choses que nous voulions avec cette mise à jour Smile
Setth
Setth
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011

https://aryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre du jeu. Empty Re: Equilibre du jeu.

Message  Jukilo Jeu 31 Mar - 14:26

En plus j'me suis planté dans mon calcul. Bref.

Jukilo

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre du jeu. Empty Re: Equilibre du jeu.

Message  Warbreeds Jeu 31 Mar - 22:11

De toute façon, je vais tout de même faire un restat. Car il n'est pas normal que ceux qui viennent d'obtenir leur niveau ne puisse pas augmenter cette caractéristique.

Celui-ci aura lieu lors de la mise en place de la pensée cognitive (les sorts). En théorie ce devrait être disponible au cours de la journée de demain.
Warbreeds
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre du jeu. Empty Re: Equilibre du jeu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum