Forum Aryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Augmentation du nombre de monstres

3 participants

Aller en bas

Moyenne du nombres de monstres rencontrés lors d'un déplacement.

Augmentation du nombre de monstres I_vote_lcap0%Augmentation du nombre de monstres I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Augmentation du nombre de monstres I_vote_lcap29%Augmentation du nombre de monstres I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Augmentation du nombre de monstres I_vote_lcap71%Augmentation du nombre de monstres I_vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Augmentation du nombre de monstres I_vote_lcap0%Augmentation du nombre de monstres I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Augmentation du nombre de monstres I_vote_lcap0%Augmentation du nombre de monstres I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Augmentation du nombre de monstres Empty Augmentation du nombre de monstres

Message  Warbreeds Lun 4 Avr - 6:52

Suite à quelques demandes sur le chat, je crée ce sujet et sondage afin de savoir si vous souhaitez augmenter le nombre de monstres rencontrés.
Actuellement, on rencontre en moyenne 1 monstres tous les 5 déplacements. La moyenne du nombres de monstres rencontrés lors d'un déplacement est donc de 20%. Dans le sondage je vous propose donc d'autres pourcentages.

De mon coté en tant que joueur, je ne pense pas qu'il faille changer. En effet, plus de monstres rencontrés signifie plus de combat, plus de fatigue et plus de blessures et donc automatiquement il est plus long et difficile de se déplacer. Mais j'ai voté et je me rangerais du coté du plus grand nombre.
Warbreeds
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation du nombre de monstres Empty Re: Augmentation du nombre de monstres

Message  Setth Lun 4 Avr - 7:38

Point de vue joueur, je pense qu'un 25% serait pas mal (j'ai voté 30% mais en réalité ça serait un peu moins)
Setth
Setth
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011

https://aryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation du nombre de monstres Empty Re: Augmentation du nombre de monstres

Message  ultimethomas Lun 4 Avr - 8:54

moi je vote 30% car il faudrait pas tomber sur plein de monstre lvl 1 en partant de kargal mais apré l'xp sera plus vite trouver

ultimethomas

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation du nombre de monstres Empty Re: Augmentation du nombre de monstres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum