Limitation dans l'utilisation des auberges
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Jukilo
Setth
6 participants
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Que voulez vous modifier sur le jeu afin de l'équilibrer ? Car en effet, ceux qui ont beaucoup de temp monte très rapidmeent.
Limitation dans l'utilisation des auberges
Alors voilà, suite à la montée très rapide de plusieurs joueurs, il parait évident que l'utilisation des auberges permet de jouer sans s’arrêter et donc d'xp très vite.
De mon point de vue, cela cause un déséquilibre dans le jeu entre ceux qui ont beaucoup de temps à consacrer au jeu et les autres. D'où une idée (que je propose en tant que joueur et non pas en tant qu'administrateur^^) ;
- Limiter le nombre d'utilisations de l'auberge / jour (afin de motiver les gens à choisir comment xp)
- Augmenter le coûts de l'auberge (pour rendre son utilisation supérieur aux gains obtenus en combattant)
Sachant qu'il sera organisé assez souvent des events comme celui d'aujourd'hui qui permettront de gagner beaucoup d'xp pour les joueurs qui participent le plus.
Qu'en pensez vous ?
De mon point de vue, cela cause un déséquilibre dans le jeu entre ceux qui ont beaucoup de temps à consacrer au jeu et les autres. D'où une idée (que je propose en tant que joueur et non pas en tant qu'administrateur^^) ;
- Limiter le nombre d'utilisations de l'auberge / jour (afin de motiver les gens à choisir comment xp)
- Augmenter le coûts de l'auberge (pour rendre son utilisation supérieur aux gains obtenus en combattant)
Sachant qu'il sera organisé assez souvent des events comme celui d'aujourd'hui qui permettront de gagner beaucoup d'xp pour les joueurs qui participent le plus.
Qu'en pensez vous ?
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
Concernant l'idée elle-même, j'ai pas vraiment d'avis...
Après tout le déséquilibre n'est pas nécessairement un grave problème, les joueurs qui xp très rapidement joueront entre eux et ceux qui vont lentement joueront entre eux aussi...
En même temps je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Du coup, admettons qu'on choisisse une des deux solutions, je te conseille de choisir la première, parce qu'on peut gagner vraiment beaucoup plus de coltans qu'il n'en faut pour se soigner en combattant jusqu'à ce qu'on ait plus beaucoup de points de vie.
Et donc si tu choisissais d'augmenter le coût de l'auberge, il faudrait l'augmenter énormément, genre 50 Coltans... Et après on rentre dans des prix trop élevés pour les joueurs de bas niveau.
Je pense qu'à choisir entre les deux, une limitation du nombre de repos par jour serait meilleure.
Après tout le déséquilibre n'est pas nécessairement un grave problème, les joueurs qui xp très rapidement joueront entre eux et ceux qui vont lentement joueront entre eux aussi...
En même temps je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Du coup, admettons qu'on choisisse une des deux solutions, je te conseille de choisir la première, parce qu'on peut gagner vraiment beaucoup plus de coltans qu'il n'en faut pour se soigner en combattant jusqu'à ce qu'on ait plus beaucoup de points de vie.
Et donc si tu choisissais d'augmenter le coût de l'auberge, il faudrait l'augmenter énormément, genre 50 Coltans... Et après on rentre dans des prix trop élevés pour les joueurs de bas niveau.
Je pense qu'à choisir entre les deux, une limitation du nombre de repos par jour serait meilleure.
Jukilo- Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : France
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
non sérieux pas l'auberge / jour je trouve sa nul
non sérieux pour les débutant l'auberge plus cher c'est nul
je propose que le prix de l'auberge se fixe en fonction du niveaux ( bon pas trop quand méme si sa vien a 300 coltan pour un lvl 20 sa va étre abuser et on pourra jamais gagner de coltan réflechisser ...
non sérieux pour les débutant l'auberge plus cher c'est nul
je propose que le prix de l'auberge se fixe en fonction du niveaux ( bon pas trop quand méme si sa vien a 300 coltan pour un lvl 20 sa va étre abuser et on pourra jamais gagner de coltan réflechisser ...
ultimethomas- Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
Oui au départ, je me suis dit que je voulais que le jeu représente un mmorpg et donc qu'il n'y ai pas de limite pour les auberges. Mais il est vrai que maintenant que je vois comment se développe le jeu. Il y a vraiment uns scission entre ceux qui joue beaucoup et ceux qui n'ont pas le temps (travail ou autre).
Les chances ne sont pas égales.
D'un autre coté augmenter le cout du centre à 50 coltans serait totalement injuste pour les nouveaux inscrits. J'ai donc deux autres solutions que je vous propose ici :
--> Instauration d'un système de fatigue, qui aura pour effet qu'à partir d'un certain nombre de monstres tués pour la journée, l'expérience diminuerait. La formule serait de la forme suivante après X monstres tués, chaque monstre tué rapporterait 1% d'xp en moins ...
--> Augmentation du prix des centres selon le nombre de visite : "Cout_de_base + X * Nbre_dutilisation_aujourdhui"
Qu'en pensez vous ?
Les chances ne sont pas égales.
D'un autre coté augmenter le cout du centre à 50 coltans serait totalement injuste pour les nouveaux inscrits. J'ai donc deux autres solutions que je vous propose ici :
--> Instauration d'un système de fatigue, qui aura pour effet qu'à partir d'un certain nombre de monstres tués pour la journée, l'expérience diminuerait. La formule serait de la forme suivante après X monstres tués, chaque monstre tué rapporterait 1% d'xp en moins ...
--> Augmentation du prix des centres selon le nombre de visite : "Cout_de_base + X * Nbre_dutilisation_aujourdhui"
Qu'en pensez vous ?
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
--> Augmentation du prix des centres selon le nombre de visite : "Cout_de_base + X * Nbre_dutilisation_aujourdhui
je vote sa moi car en plus apré j'aurais boxe cour ect je jouerais presque plus
je vote sa moi car en plus apré j'aurais boxe cour ect je jouerais presque plus
ultimethomas- Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
je pense a plutot les monstre de lvl 1 ne rapporte plus rien a ceux qui sont lvl20 et doivent pour continuer a XP allez chercher des monstre de leur niveau car qqun qui a bcp de temps peux rester a XP des lvl1 et prendre Bcp de $ alors cree des zone par lvl.
yxoon- Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2011
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
Le système de fatigue permettra de corriger ça. Puisque si les levels 20 veulent rentabiliser leur temps de jeu, il devront s'attaquer à des monstres plus fort car passé un certain nombre de monstres l'xp diminuera.
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
XD désolé mais je me fais 50 fois plus de coltan avec lesm onstre de mon niveaux que les tiens car je gagne 10 par monstres
puré aller encore un jeu qui par en ..... comme tous les précédents u_u il était trés bien, original alors a cause des ouin ouin faller que sa change
EDIT BY Warbreeds : Evitons les double post s'il vous plait.
puré aller encore un jeu qui par en ..... comme tous les précédents u_u il était trés bien, original alors a cause des ouin ouin faller que sa change
EDIT BY Warbreeds : Evitons les double post s'il vous plait.
ultimethomas- Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
le système n'a pas encore changé. Pour l'instant nous en discutons simplement et chacun expose ses arguments.
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
Oui, on veut éviter que vous soyez trop vite bloqué au niveau du jeu (comme ce quefont bon nombre de jeu actuellement) mais ré-égaliser le jeu entre ceux qui ont le temps de jouer et les autres.
Cela permettra de valoriser les joueurs qui ont de la stratégie plutôt que ceux qui ont du temps (et évitera qu'un joueur ne prenne la première place du classement en jouant non-stop pendant un week-end).
Cela permettra de valoriser les joueurs qui ont de la stratégie plutôt que ceux qui ont du temps (et évitera qu'un joueur ne prenne la première place du classement en jouant non-stop pendant un week-end).
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
Vous le dites si vous voulez que jarrete de jouer.. moi je m'en fou... j'ai trouvé plusieurs failles qui me permettent de monter assez rapidement..
si vous voulez ré-équilibrer le jeu, laissez tomber le fait qu'on ne puisse pas bouger pendant une journée quand on est mort et mettez le à 1 heure ou qqch du genre pcq comme c'est la.. Thomax combat les humains chaque jours alors ils sont bloqués et ne peuvent pas progresser. Il faut ralentir la progression et non pas la bloquer totalement.
si vous voulez ré-équilibrer le jeu, laissez tomber le fait qu'on ne puisse pas bouger pendant une journée quand on est mort et mettez le à 1 heure ou qqch du genre pcq comme c'est la.. Thomax combat les humains chaque jours alors ils sont bloqués et ne peuvent pas progresser. Il faut ralentir la progression et non pas la bloquer totalement.
Mr.Noodles- Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
Alors lorsque l'on attaque un autre joueur.Si cette autre joueur est tué, il n'est pas bloqué par la mort. Ceci est fait justement pour éviter qu'un robot par exemple reste a coté de Miradon et butte tous les humains.
Ensuite actuellement ce jeu est en beta-test. Il s'agit donc de repérer les inégalités, les bugs et les failles afin d'améliorer le jeu pour qu'il plaise à tous.
Nous sommes donc ici pour en discuter. Si tu ne souhaites pas discuter et préfère garder des failles pour toi afin d'en profiter, je pense que ce jeu ne te convient pas et personne ne te retient ici.
Ensuite actuellement ce jeu est en beta-test. Il s'agit donc de repérer les inégalités, les bugs et les failles afin d'améliorer le jeu pour qu'il plaise à tous.
Nous sommes donc ici pour en discuter. Si tu ne souhaites pas discuter et préfère garder des failles pour toi afin d'en profiter, je pense que ce jeu ne te convient pas et personne ne te retient ici.
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
hey balance va je tu 2 humains par jour puis je pars directement de leurs ville désolé c'est le but du jeu si je les bien compri
ultimethomas- Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
Oui^^ Même si defois faut avoir un peu de pitié :p
Mais le jeu à été prévu (et on fait tout pour) pour que le fait de se faire tuer ne soit pas pénalisant pour la victime, donc pas de soucis de ce coté là.
Sinon bel effort pour le RP
Mais le jeu à été prévu (et on fait tout pour) pour que le fait de se faire tuer ne soit pas pénalisant pour la victime, donc pas de soucis de ce coté là.
Sinon bel effort pour le RP
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
pff je me suis surpassé croi moi tu veras pas mieu de ma part
ultimethomas- Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
je croyais que la possibilité augmenter le prix du centre en fonction du niveaux avait etait prise en compte
PS noodles a aparamment stop le jeu et moi je peux presque pasj ouer sauf le week-end et mercredi alor désoler si le week-end je prend 3 niveaux c'est sur c'est bcp 3 niveaux par semaine
PS noodles a aparamment stop le jeu et moi je peux presque pasj ouer sauf le week-end et mercredi alor désoler si le week-end je prend 3 niveaux c'est sur c'est bcp 3 niveaux par semaine
ultimethomas- Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
XD warbreed je trouve ce sondage débile car la tu comprend pas je croi ce qui vote tuer 10 monstres par jour ne joue jamais a ton jeu alor que les autres joues plus je vois pas l'intéret de faire voter ce qui se connecte une fois tout les 3 jours de toute facon il se feron cramer dans le classement alor a quoi bon ?
ultimethomas- Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Limitation dans l'utilisation des auberges
Chacun a le droit à la parole.
De toute façon, il est possible que aujourd'hui, on décide de mettre en place une limite, et si plus tard, plus de la moitié des joueurs pensent que cette limite est inutile, alors on la retirera.
Le jeu est avant tout conçu par et pour les joueurs.
De toute façon, il est possible que aujourd'hui, on décide de mettre en place une limite, et si plus tard, plus de la moitié des joueurs pensent que cette limite est inutile, alors on la retirera.
Le jeu est avant tout conçu par et pour les joueurs.
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