Histoire d'Aryon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire d'Aryon

Message  Warbreeds le Lun 21 Mar - 21:20

[HRP] L'histoire n'est complète, elle trace seulement les grandes lignes pour que vous puissiez vous repérer [/HRP]

Dans un futur proche, l'homme a développé de grandes capacités en améliorant la connaissance de son corps et plus particulièrement de son cerveau. Il est ainsi capable de restaurer son corps à l'aide de sa pensée ou même de blesser autrui.
Tandis qu'il développait le pouvoir de la pensée sur la matière, les scientifiques firent de grandes découvertes dans le domaine de l'intelligence artificielle. Les expériences interdites se multipliant, un laboratoire de la compagnie Altex fut ravagé par une de leurs créations. Une race de robots que les scientifiques nommèrent Kargalan, entreprit de mettre un terme à l'espèce humaine. Le combat fit rage autour de la ville du désastre. Après plusieurs jours, les humains durent abandonner Kargal aux robots. Après plusieurs mois, ils durent leur laisser une seconde ville, Ydillis.
Et alors que tout semblait perdu, l'avancée technologique des humains leurs permit de rétablir la situation et de se battre à égal avec les Kargalans.
Désormais, il allait falloir faire preuve de courage afin de reconquérir la terre. Une ancienne légende raconte que l'espèce qui parviendra a trouver et atteindre la cité perdu d'Aryon pourra mettre fin à la guerre et dominer la terre.
avatar
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum