Création du tutoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création du tutoriel

Message  Warbreeds le Dim 24 Avr - 8:11

Bonjour à tous,

Et voilà, le tutoriel tant attendu est arrivé. Chacun d'entre vous le verra à sa prochaine connexion sur le jeu. Pour ceux qui souhaitent le relire, le voici en intégralité.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas.


Bonjour jeune guerrier,

Tu es entré dans un monde où la pitié n'a pas sa place. Veux-tu bien suivre ton professeur pour un petit cours d'histoire. Celui-ci te permettra de connaître un peu mieux le monde dans lequel tu vas évoluer.

Histoire :


Depuis maintenant plusieurs années, l'homme a développé de grandes capacités en améliorant la connaissance de son corps et plus particulièrement de son cerveau. Il est ainsi capable de restaurer son corps à l'aide de sa pensée ou même de blesser autrui.
Tandis qu'ils développaient le pouvoir de la pensée sur la matière, les scientifiques firent de grandes découvertes dans le domaine de l'intelligence artificielle. Ils parvinrent ainsi à faire d'une machine, un esprit totalement éveillé. Cependant, rapidement les gouvernements choisirent d'interdirent cette technologie. L'interdit provoquant l'envie, les expériences interdites se sont multipliées, et un jour, un laboratoire de la compagnie Altex fut ravagé par une de leurs créations. Une race de robots que les scientifiques nommèrent Kargalan, entreprit de mettre un terme à l'espèce humaine. Le combat fit rage autour de la ville du désastre. Après plusieurs jours, les humains durent abandonner Kargal aux robots. Après plusieurs mois, ils durent leur laisser une seconde ville, Ydillis.
Et alors que rien ne semblait pouvoir les arrêter, l'avancée technologique des humains leur permit de rétablir la situation et de se battre à égal avec les Kargalans.

Désormais, il allait falloir faire preuve de courage afin de reconquérir les terres perdues. Une légende urbaine raconte que l'espèce qui parviendra à trouver et atteindre la cité perdue d'Aryon pourra mettre fin à la guerre et dominer la terre.


Voici donc l'histoire de cette planète. Elle n'est pas des plus glorieuse, l'homme a fait de grandes erreurs, et il est aujourd'hui impossible de dire qui de l'homme ou du robot a raison.
Voyons un peu comment tu peux te déplacer sur la carte du monde maintenant. Ceci se déroule avec le professeur MichZ3.

Déplacements :

Bonjour, jeune recrue.
Alors on veut visiter le monde. Pour cela rien de plus simple, en haut à gauche vous avez sans doute remarqué qu'il y a les points cardinaux représentés sur une boussole. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'un d'eux pour aller dans la direction désirée. Pour savoir où vous vous situez, au dessus des points cardinaux est inscrite votre position. Au fur et à mesure de l'exploration de la carte, vous apprendrez à vous repèrer avec cette position.
Il est important de connaître la position de deux grandes villes de l'histoire. Miradon, capitale humaine est situé au Nord-Ouest de ce monde tandis que Kargal et située au Nord-Est. Un long chemin lie les deux villes.

Je suis aussi l'enseignant s'occupant de l'initiation aux combats. Je vais donc vous glisser un mot sur ce sujet avant de vous laisser repartir.

Combat :

Déplacez-vous aléatoirement et au bout de quelques déplacements vous devriez tomber sur un mutant plus ou moins fort, pour commencer vous devez savoir que les Blue slimes et les Red slimes sont les mutants les plus faibles de ce monde. Il se situe généralement aux alentours du chemin liant Miradon à Kargal. Le combat avec un mutant se lance lorsque vous pénétrez dans son cercle de perception. Pour les deux mutants précédents, il faut être au contact avec ceux-ci.
Attention, certains monstres sont agressifs et la fuite n'est pas toujours effective. Il peut arriver que le monstre vous rattrape.

Vous pouvez aussi être amené à croiser votre ennemi juré (humain ou robot, même au sein de votre race, il existe des traîtres) sur la carte. Pour le combattre, il suffit d'utiliser la liste d'action au dessus de la carte.


Vous connaissez donc maintenant les bases. Allez donc faire un tour à l'armurerie pour vous équiper, puis rendez-vous au quartier général, une mission vous attend.


Bonne chance

PS : Ce tutoriel ne réapparaîtra pas à votre prochaine connexion. Si vous souhaitez le relire, il est disponible sur le forum du jeu. Si vous souhaitez connaître les règles du jeu plus en détails, il y a un guide disponible dans le menu en bas à gauche.
avatar
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum