La légende du docteur KleinerMann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La légende du docteur KleinerMann

Message  Warbreeds le Lun 4 Avr - 13:15

Depuis la disparition du BlackHole, peu de monde était revenu dans la salle de réunion. Beaucoup de sièges restait inoccupé. Quand tout à coup, l'holo-écran s'alluma. Il se mit tout d'abord à grésiller puis une image floue d'un vieil homme apparu. Au fur et à mesure des minutes, l'image devint plus nette.
L'homme, qui était ainsi apparu aux yeux de ceux qui étaient présent, paraissait frêle. Son corps était amaigri, son visage était squelettique et il portait de grosses lunettes qui ne faisaient qu'accentuer l'effet de maigreur de son image. D'ailleurs ces lunettes ne portaient même pas de verres, il s'agissait surement d'un fanatique quelconque prompt à conserver les traditions. A une époque ou tout le monde pouvait avoir accès à de nouveaux yeux afin de réparer la fatigue des anciens, les lunettes n'étaient plus que des reliques du passé.
Personne ne reconnaissait cette personne. L'image sur l'écran était désormais parfaitement nette. Et un nom fit son apparition sous la photo de l'homme.


D. KleinerMann

Les panneaux présent de chaque coté de l'holo-écran se déployèrent et tandis qu'une voix synthétique prenait la parole, on pouvait lire ceci :

Cela fait maintenant 10 mois que le docteur KleinerMann a disparu. Mais aujourd'hui, nous pensons avoir retrouver sa trace. D'après nos informations, il aurait trouvé refuge dans la forêt au Sud de Miradon.
Nous lançons un avis de recherche à tous les combattants, la tête de cet homme est mise à prix. L'entrée de son territoire se situe en 218N, 137W. Cette forêt est surement un guet appent. Vous devez prendre un maximum de précaution.
Selon nos indications, l'entrée du complexe appartenant au docteur se trouve dans une clairière où quatre arbres forment un carré parfait. Vous devrez vous placer au centre de ce carré et envoyer un message, ici même dans la salle de réunion avec les coordonnées de l'entrée du complexe souterrain.
La récompense pour celui qui parviendra à trouver l'entrée du complexe et à mettre fin aux agissement du docteur sera de 1000 Coltans. Un objet magique sera aussi remis, les bottes du marcheur permettant de diminuer la fatigue de celui qui les porte.

Le message était très clair. Il s'agissait d'une chasse à l'homme. Cependant cette quête sera longue car la forêt est connu pour être un vrai labyrinthe. De plus selon certaines légendes, de nombreux esprits malins la hantent et jouent des tours à ceux qui osent s'y aventurer.

[HRP]
Voici une quête que tous le monde peut réaliser. Cette quête est assez longue car le labyrinthe est plutôt complexe. Mais étant donné qu'il n'y a pas de monstres autre que les monstres habituels, tout le monde a sa chance.
[/HRP]


Dernière édition par Warbreeds le Mar 12 Avr - 8:05, édité 1 fois
avatar
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La légende du docteur KleinerMann

Message  yxoon le Jeu 7 Avr - 13:06

Ceci est un message pour les personnes qui trouverons mon corp dans ce labyrinthe.

je me prénome yxoon jeune aventurier dans cette guerre sans limite .
j'ai entendu l'histoire d'un homme "D. KleinerMann" qui se cachait dans un labyrinthe apres des jours de recherche j'ai trouvé l'entrée, la route fût longue et sans pitier car énormément de monstre protège cette entrée. apres m'etre reposer quelque jour proche de l'entrée j'ai décider d'y entrée.(mauvaise idée).

je vous écrit cette lettre car cela fais 3jours que je tourne dans ce labyrinthe mon système de téléportation ne fonctionne plus et la sortie me semble tres lointaine maintenant.

A vous aventurier homme ou machine trouvez l'entrée de D. KleinerMann et venger moi si je meurs dans ce labyrinthe.

4eme jours:
je n'ai plus rien a manger sauf les restes de monstre. et la soif ce fais de plus en plus sentir.
il me semble avoir parcourut tout le coter West de ce labyrinthe et rien.
j'ai trouve un arbe creux ou je vais pourvoir passer la nuit loin des hurlement des loups.




yxoon

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La légende du docteur KleinerMann

Message  yxoon le Ven 8 Avr - 10:59

jour 5 : je sentais un odeur de nouriture sur le feux ( un allier ne devai pas être loin) je courru sans relache suivant cette douce odeur de viande quand j'aperçu au loin une hombre.

un homme tres impossant, je fis un bond sur le coter afin de ma cacher derriere un arbre de peur qu'il me voit .

je le vis s'aventurer dans different couloir de ce labyrint d'un pas rapide, voyant qu'il marchait rapidement je me suis dis qu'il devais connaitre les lieux!Je le suivit mais à peine avait-il tourné au 1er croisement je perdis ca trasse.

mon estomac me rappela à l'ordre il fallait que je trouve de quoi me nourrir. cette odeur etait toujours présente et me hantait je ne devais pas etre loin .

Apres 2H de marche je vis un batiment au loin derrier un énorme foret croyant toucher au but je foncais sans prendre garde .


ce fût à ce moment que je tombais dans un piège .

je me reveilla quelque moment plus tard par un brouhaha d'aventurier et remarqua que la nuit était déja tombée et a mon plus grand étonement je suis revenu a ma ville principal.

énervé par ce qu'il venait de m'arrivé je foncais a la taverne écrire ces quelques mots dans mon journal et surtout profité d'un bon repas .

ce soir je prépare mon voyage car demain je retourne dans ce labyrinth afin de retrouver cette homme mysterieux.

yxoon

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La légende du docteur KleinerMann

Message  yxoon le Lun 11 Avr - 11:11

jour-6

je suis au centre du labyrinthe . et je ne sens plus d'odeur de nouriture qui cuit sur le feux je dois etre encore loin du but. une rumeur sur ce labyrint serai que celui qui a concu ce labyrinte a fait un plan mais cette homme ce cache lui aussi dans un autre labyrinte ou dans un dongeon.

Alors je pense trouvé la solution de celui-ci si j'arrive a retrouver l'endroit ou j'ai trouver ce homme mysterieux et cette hodeur de viande sur le feux.


je profite de ce temps radieux pour me reposer et refaire le plien de nouriture .

je n'ai vu aucune forme robotique ici "la question que je me pose est : ses machine si intéligente pour tuer ont-elles un sens de l'orientation plus devolopper que nous humain ?"




yxoon

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La légende du docteur KleinerMann

Message  Warbreeds le Mar 12 Avr - 9:45

Le sénateur Warbreeds avait lu, le récit du jeune aventurier. Et ces rumeurs lui rappelaient vaguement quelque chose. La seule solution était d'aller chercher dans les anciens serveurs mémoire.


Warbreeds quitta la salle de conférence d'un pas rapide.

... Plusieurs heures s'écoulèrent ...

Quand tout à coup, on vit le sénateur revenir à nouveau dans la salle. Il avait la mine sombre. Il semblait réellement épuisé. Il prit la parole devant l'assemblée :


- Bonjour à tous, j'ai longtemps cherché parmi toutes les mémoires que nous avons scanné mais rien ni personne ne fait mention d'une carte sur ce labyrinthe. Alors, j'ai eu l'idée de fouiller dans l'ancienne bibliothèque qui contient les archives manuscrites.


Le sénateur marqua une pose afin de reprendre son souffle. Puis il continua :

- Après cinq heures de recherches intensives, j'ai failli abandonner. Et je suis tombé sur ce texte. Il n'en restait que quelques bribes.

...
J'ai parcouru ce labyrinthe à l'aide de la carte. C'est un endroit dangereux.
...
Il y a de nombreuses voies sans issues.
...
Voici la carte qui m'a permis de m'en sortir.
...

- Malheureusement la page contenant la carte a été déchirée. Je pense que le Docteur est passé ici avant moi et a volontairement endommagé la carte. La voici, tel que je l'ai trouvée.




- J'espère que cela vous aidera. Je continue mes recherches afin d'essayer de trouver d'autres archives faisant mention de cette carte. Toute personne contribuant à détecter les pièges ou à restaurer l'ancienne carte se verra bien sûr récompensée.
avatar
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La légende du docteur KleinerMann

Message  yxoon le Ven 15 Avr - 11:03

j-9

Après plusieurs jours dans ce labyrinthe, je décidais de rentrer me reposer quand un ami me raconta autour d'un bon verre le message du sénateur (n'étant pas présent le jour de son discours).

Après avoir longuement écouté mon ami, je couru aux archives et avec seulement quelques minutes de recherche je trouva la carte incomplète entourée de beaucoup de jeunes aventuriers à la recherche de gloire.

Quand ce fût mon tour, je la compara à mon plan alors ce fût très clair, j'arriverais au bout de ce labyrinthe à ma prochaine aventure.



Dernière édition par Warbreeds le Ven 15 Avr - 11:45, édité 1 fois (Raison : Le RP est sympa. Mais je me suis permis de corriger les fautes, ça piquait trop les yeux. Je suis loin d'être parfait mais j'utilise le correcteur d'orthographe du forum. Merci.)

yxoon

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La légende du docteur KleinerMann

Message  yxoon le Sam 16 Avr - 17:09

j-10

le jour de gloire pour notre monde j'ai reperrer le vieux docteur et l'endroit ou il se cache !!

je marque l'endoit d'une balise afin que la nation trouve le repere et le détruise.

Balise "195N / 162W"

je reste dans les environs pour diriger les membres du sénat .

car la derinière ligne droite est truffée de pièges


yxoon

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La légende du docteur KleinerMann

Message  Warbreeds le Dim 17 Avr - 9:45

Yxoon entraîna le sénateur Warbreeds dans le labyrinthe. Le sénateur avait choisi d'emmener une escorte de quatre gardes armés. Warbreeds put le constater de ses propres yeux, ce labyrinthe était réellement truffé de pièges. Ceux-ci étaient si bien dissimulés qu'un des gardes un peu trop en avant par rapport aux autres chuta lourdement. Heureusement qu'Yxoon put les guider à travers cette forêt maléfique.
Le chemin fut très long et à deux reprises la troupe s'arrêta afin que le sénateur se repose. Le jeune guerrier raconta toutes ces aventures à Warbreeds et il restait un mystère qui n'était pas résolu. En effet Yxoon avait senti l'odeur d'un feu de bois lors d'un de ces passages dans le labyrinthe. Il semblerait donc que quelqu'un d'autre que le docteur y vive.
Après un long moment, ils arrivèrent enfin au centre et à la surprise générale, le docteur était sorti de son antre et les attendait. Les trois gardes restant se déployèrent et avant qu'Yxoon ne puissent les prévenir, l'un d'entre eux tomba dans un piège. Le docteur prit la parole :


- Ne vous énervez pas messieurs, je suis trop vieux et trop fatigué pour me battre. Il est un moment dans la vie d'un homme où il faut savoir se rendre et cet instant est arrivé pour moi.

Warbreeds lui répondit :


- Docteur, ceci est tout à votre honneur. Si vous voulez bien nous suivre maintenant. Nous allons vous conduire à CadenaX61.


Cette prison était connue de tous pour être un lieu hautement sécurisé contenant les cerveaux les plus maléfiques du pays. Les deux gardes encore valides conduisirent le docteur vers sa nouvelle demeure tandis que Warbreeds et Yxoon restaient tous les deux à l'entrée du labyrinthe. Le sénateur prit la parole :


- Jeune homme, vous avez bien mérité votre prime. Voici vos 1000 Coltans ainsi que les bottes du marcheur. Veuillez croire que vous avez rendu un fier service à votre nation.


Sur ces mots le sénateur fit volte face et retourna dans la salle de réunion. Cette sortie à l'air libre l'avait épuisé.


[HRP]
Bien joué Yxoon, tu as donc obtenu 1000 Coltans, les bottes du marcheur, 5000xp pour la réussite de la quête et 5000xp pour avoir participer à la quête sur le forum.
[/HRP]
avatar
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La légende du docteur KleinerMann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum