Le BlackHole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le BlackHole

Message  Setth le Dim 27 Mar - 14:44

La salle de réunion était in-habituellement remplie, des dizaines de Kargaléens et de Miradons bavardaient d'un air grave, tout à coup, tout le monde se tût. Le sénateur Setth entra d'un pas vif, d'un regard inquiété il jugea son assistance. Puis, après avoir émit un leger soupir, il dit :

Mes chers concitoyens, aujourd'hui est une heure sombre, un affreux péril menace notre pays ! Un monstre nommé "BlackHole" s'avance vers nous dans le but de réduire nos villes à l'état de Néant, nos meilleurs hommes sont actuellement en train de le combattre, mais nous n'y arriverons pas seul. Nous avons besoin de vous !

Mais, avant de vous jeter dans la gueule du loup, il est important que vous sachiez qui il est...


Setth se retourna vers l'holo-écran et, d'un geste, lança une visualisation du monstre, puis une voix s'imposa :

Organisme étrange, le BlackHole naquit suite à une expérience entre une singularité et une entité électronique. Petit à petit, il fit preuve d'intelligence, puis de conscience, conscience qui entraîna une haine irrépressible de l'humain et de toute ses créations. Quand ses créateurs s'en aperçurent, il était trop tard. Le BlackHole détruisit tout son environnement et absorba ses créateurs, puis il disparut.

Quelques années plus tard, il refit surface, de Miradon à Kargal, en passant par les tréfonds les plus sombres de la Terra Incognita, on peut entendre :

Mort, Mort à vous ! Mort aux êtres pensants ! De l'Est à l'Ouest, du Sud au Nord, vous mourrez jusqu'au dernier !


Setth stoppa la machine, puis il se retourna vers son public :

Le temps va nous manquer maintenant, tout ce que nous savons, c'est que le BlackHole est situé à une position de 200N et 0E, nos troupes sont actuellement en train d'essayer de le ralentir, mais il devrait quand même pouvoir avancer d'une vingtaine de lieu chaque jour.

Voilà pourquoi nous avons décidé de mettre à prix sa tête, toute personne qui l'abattra se verra remettre une récompense dépassant son imagination ! Prenez tout de même garde, la puissance de ce monstre dépasse tout entendement...


Puis il se retourna et se dirigea vers la sortie :

Ha ! une dernière chose, nos prévisions indiquent qu'il souhaiterait s'en prendre à GhostTown, il ne devrait donc se diriger que vers le Nord à partir de maintenant, cela devrait faciliter votre recherche.




Dernière édition par Setth le Dim 27 Mar - 22:11, édité 1 fois
avatar
Setth
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://aryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BlackHole

Message  Warbreeds le Dim 27 Mar - 21:15

Les discussions allaient bon train et tous craignaient la menace du BlackHole. Le sénateur Warbreeds entra dans la salle afin de rapporter les premiers jugements des observateurs. L'holo-écran annonça son arrivée :

Le sénateur Warbreeds...


Bonjour à tous, le temps n'est plus aux mondanités. Voici le rapport des éclaireurs, la force du BlackHole est monstrueuse. Sa vie est incroyable, lors de la première bataille, nous avons entendu parler de plus de 200 points de vitalité. A l'heure où je vous parle, les premiers fier combattant ont réussi à lui infliger une vingtaine de dégâts.
La brèche est ouverte, la prime que le royaume offrira sera sans précédent. De plus il semblerait que le BlackHole ait assimilé quelques centaines de Coltans qui reviendront bien sûr à celui d'entre vous qui l'éliminera.


Faisant une pose, le sénateur entrouvrit un coffre que l'on avait disposé devant lui. Une lueur sans pareil envahit la salle et chacun fut comme hypnotisé par celle-ci. Puis Warbreeds ferma le coffre d'un coup sec.

De plus, à l'occasion de cette bataille, le fier chasseur qui obtiendra sa tête se verra remettre un item sacré. Il s'agira de gants anti-gravité permettant à la fois de se défendre mais aussi de se téléporter sur de plus longues distances, plus facilement.

Si le BlackHole parvient a atteindre GhostTown, nous craignons qu'il s'en prenne non seulement aux systèmes de téléportation ce qui rendrait ceux-ci inutilisable mais aussi à tous les systèmes informatiques des banques.

Ce combat n'est pas simple, mais il en va du bien de tous les citoyens humains ou robots. Je vous en prie, ne serait-ce que contre un ennemi commun, unissez-vous.

Le sénateur baissa la tête, en prononçant ses paroles. L'unité ne fut pas toujours le mot d'ordre du gouvernement.
avatar
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BlackHole

Message  BlackHole le Dim 27 Mar - 21:51

Tout à coup la salle s'assombrit, le froid s'imposa, puis une voix grave se mit à résonner :


Humain et Robot que vous êtes,
L'heure n'est plus à la fête,

Une attaque contre moi à été lancée,
Demain à l'aube je vous réprimanderai,

Et si au crépuscule, il n'y à pas de vainqueur,
Alors de GhostTown sonnera l'heure...


Il était clair que l'entité ne comptait pas se laisser agresser sans réagir... L'assemblée parue choquée, mais dès que la salle reprit son état normal, le brouhaha reprit de plus belle.
avatar
BlackHole

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BlackHole

Message  ultimethomas le Dim 27 Mar - 22:08

L'arrivé du monstre prometté une bataille acharné,je l'avais sous-estimé.
La premiére personne qui eu l'idée d'affronter BlackHole fut Noodless il chercha sans succé le monstre sans le trouvé,mais quand ce fut fait sans tarder il lui tira dessu avec sa précieuse M4.
Mais le monstre se tener toujours la,immobile comme si rien ne c'était passé puis soudainement il çe jeta sur Noodless et le toucha gravement.
Furieux le courageux aventurier décocha une autre balle dans la téte du monstre,mais furieux celui ci recharger sont arme pour achever Noodles qui était déja entrain d'essayer de fuir.
Mais le monstre çe téléporta devant lui et l'acheva.

Puis pour le venger a mon tour je partais a la rencontre du monstre,soudain de la brume apparu puis pénétrant a l'intérieur je vis un colosse c'était le BlackHole.
Il ne m'avait pas remarqué je prenais donc de la distance,puis je me mis a mitrailler le monstre sans m'arréter,tous mes coups avait atteind la cible mais elle était a peine égratigné de son combat contre Noodless et le mien .

J'allais me mettre a couvert quand une balle traversa l'immence rocher dériere le quel j'était caché,je m'effrondrais toucher a la jambe la le monstre se trouvait debout sur le rocher me fisant avec sont Koch MP5 mais juste avant qu'il ne tire je réussis a me téléporter a kargal,j'avais survécu.



[HRP]Tien vous voulez du RP nul? cadeaux =D
Bon c'est tous ce dont je suis capable du haut de mon 7 en français afro [/HRP]

[Edit : Si tu veux mettre quelques commentaires (pas trop long), utilise les balises [HRP][/HRP]]


Dernière édition par Setth le Dim 27 Mar - 22:19, édité 2 fois

ultimethomas

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BlackHole

Message  Warbreeds le Lun 28 Mar - 21:44

Cela faisait un moment que le sénateur Warbreeds restait les yeux fixés sur les écrans devant lui. De nombreuses données défilaient. Son regard alternait entre la stupéfaction et l'effroi puis tout à coup une lueur d'espoir. Il se leva brusquement et sans se faire annoncer, il hurla :

SA FORCE DIMINUE !!!

Rapidement il se reprit.

Oui sa force est en train de diminué, d'après nos estimations depuis qu'il a quitté la mer le BlackHole a déjà perdu la moitié de sa force. De plus les coups des fières guerriers qui se sont sacrifié ont réduit la vie de la bête de 75%.

C'est le moment ou jamais, nous ne pouvons pas laisser passer notre chance. Il faut l'abattre, peut importe votre niveau, attaquez le. La récompense est toujours d'actualité.

Nous le situons aux alentour de 223N et 2E. Ne trainez pas, cela ne dureras pas longtemps. Il est juste au sud de GhostTown
avatar
Warbreeds
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Ici, je suis Dieu, donc un peu partout ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://french-aussies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BlackHole

Message  ultimethomas le Lun 28 Mar - 21:59

Une fois retourné à kargal mes amis s'occupèrent de moi et m'envoyèrent au centre, une fois rétabli je rejoignais la salle de réunion pour m'informer sur les points faible du monstre, sans succès,un message arriva
:"J'ai reçu une attaque,Alexander va mourir" signé Le BlackHole
Sans comprendre je partais à l'aide de mon compagnon qui ne se doutait de rien je m'équipais physiquement et mentalement à retrouver ce monstre,une fois sur les lieux le combat avait débuté mais Alexander était blessé à cause d'une attaque surprise il tira de nombreuses balles que la créature évita puis le BlackHole vida son chargeur sur Alexander qui essayait de se mettre derrière un rocher ou un arbre puis il le toucha à de multiples endroits brièvement il s'écroula sur le sol dans un bruit sourd.

Je courus dans sa direction pour l'emporter avec moi et tentais de me téleporter mais je n'avais plus de force soudain une pluie de balle s'acharna sur nous je plaçais Alexander dans un lieu sûr et m'apprêtais à retenir le BlackHole pour qu'il ne s'en prenne pas à Ghost Town et en attendant les renforts.
La bataille épique commença avec plusieurs échanges de balles,aucune n'atteignit sa cible, puis je touchais le BlackHole en plein cœur soudain il exprima sa douleur par des cris terribles .
Saisissant ma chance je tirais une autre balle qui atteignit son œil et le perça sans problème il ne réagissait plus sur son rocher je m'appétais à ramener Alexander quand un tir toucha mon épaule je me retournais en voyant que le Mutant vivait toujours la une autre balle se logea dans ma jambe je me plaquais derrière un rocher puis en sortant à toute vitesse pour détruire le monstre je ne le trouvais plus, il avait disparu mais la un coup de griffe me déchirais la gorge et je tombais à genoux devant la créature mais sans m'avouer vaincu je tirais avec mes dernière force une balle dans le front du BlackHole et je tombais mort sur le sol avec comme seul espoir que le monstre soit mort aussi.

[HRP] Voila fin de mon RP bon perso car il fini a ma mort j'ai corrigais des fautes au passage afro [/HRP]

EDIT by Warbreeds : Il faut mettre les commentaire Hors RP dans des balises [HRP]. J'ai retiré la première partie du texte que tu avais déjà posté au dessus. Mais en tout cas, joli effort ^^

ultimethomas

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BlackHole

Message  Setth le Dim 3 Avr - 9:17

Voilà bientôt une semaine que le BlackHole ne sévissait plus, pourtant personne n'avait eu de nouvelles de Setth et Warbreeds. La rumeur comme quoi leur soit-disant "récompense" ne serait jamais remise et qu'ils s’apprêtaient à fuir dans le Sud du territoire. Pourtant, aujourd'hui Setth se tenait devant l'assemblée, fier :

Mes amis ! Aujourd'hui est un grand jour, un jour où tout les combattants de notre Terre ont pu s'unir pour protéger la vie ! Et c'est pourquoi je me tiens devant vous, pour honorer la mémoire de nos disparus, mais aussi récompenser nos fiers guerrier.

Tout d'abord, je tiens à récompenser le fier Robot qui répond au nom de "Thomax", pour sa bravoure et son acharnement dans cette bataille, il sera récompensé d'une séance d'entrainement dans notre centre spécial, ainsi que d'un objet unique : Le gant Anti-gravité !

Pour tous les autres guerriers, à savoir, Mr.Noodles, Suzerain, et Alexander, vous serez aussi convié à une séance d'entrainement spéciale !

J'espère que cette situation n'aura plus lieu d'être, mais si jamais ce monstre revient.... je compte sur vous !


Puis le sénateur gracia le public d'un geste de la tête et disparut.

[HRP : Par "séance d'entrainement, j'entends que vous aurez tous 2000xp (+3000 pour le vainqueur +5000 pour ceux ayant participé au RP), Thomax, pour ton item spécial on fait au plus vite, mais j'ai un problème dans l'ajout pour l'instant, mais promis ça trainera pas trop^^
EDIT by Warbreeds : C'est bon j'ai réglé le problème]
avatar
Setth
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://aryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BlackHole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum